Chaînes non traduites dans les guides d'ubuntu-docs

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Mar 27 Fév 16:15:16 UTC 2007

Le mardi 27 février 2007 à 16:49 +0100, Benoît Malet a écrit :
> Je commence à relire serverguide, mais j'avoue que j'ai la tête comme
> un potiron, je vais donc attendre, sinon je risque de laisser passer
> des fautes (en tout cas plus que normalement) ...

En fait, je me demande si c'est bien utile de relire maintenant toutes
ces documentations. Je doute qu'elles soient régénérées pour Edgy, et je
ne sais pas comment elles ont évolué dans Feisty.
Je propose d'attendre encore quelques jours et de mettre toute notre
énergie dans Feisty. Je serais désolé que vous effectuiez du travail
pour rien.

À+

Claude