pb Applet "moniteur système"

Mathieu ALORENT mathieu.alorent at gripp.fr
Mar 27 Fév 07:01:08 UTC 2007

Bonjour,

J'ai remarqué hier soir un petit soucis de raccourci clavier avec
l'applet "moniteur système".

1. Clic droit sur un tableau de bord
2. "Ajouter au tableau de bord..."
3. Ajouter "Moniteur système"
4. clic droit sur ce nouveau composant du tableau de bord puis
"Préférences"

Le problème c'est que les raccourcis claviers "Alt+F" et "Alt+D" sont
partagés entre 2 options :
"F" = "Fichier d'échange" et "Fréquence de mise à jour du moniteur
système"
"D" = "Disque dur" et "idle"

Au passage, "Latence E/S" n'a pas de raccourci clavier défini.

Pensez-vous qu'il est possible d'affecter d'autres raccourcis ?

Problème remarqué sur dapper, je ne sais pas ce qu'il en est pour les
autres versions.

Cdt
Mât