Variante fr-oss pour le clavier français par défaut

Patrice Vetsel ubuntu at kagou.fr
Mer 21 Fév 14:35:52 UTC 2007

Bruno Patri a écrit :

> Cela me semblerait une très bonne chose que le choix de la langue
> française qui se fait en début d'installation, impose le choix oss par
> défaut. Par contre ceci devrait être discuté avec les dév. Ubuntu. On
> peut également envisager un rapport de bug.

On peut déjà en discuter ici. S'il s'avère que c'est une bonne chose
pour nous, je ferai un rapport de bug et je contacterai les dev afin que
cela soit rapidement mis en place pour feisty.

Il faut voir si on peut rapidement dégager un consensus sur cette idée.

Cordialement

--
Patrice Vetsel <ubuntu at kagou.fr>
Aka/Alias Kagou