Re: À propos

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 20 Fév 12:34:33 UTC 2007

Le 20/02/07, Claude Paroz<claude at 2xlibre.net> a écrit :

> Stéphane,
> La traduction d'Ubuntu pour Feisty n'est pas encore disponible (aïe,
> aïe, aïe). Il ne faut pour l'instant pas accorder trop d'importance aux
> problèmes de traductions constatés, car on ne peut pas encore savoir
> d'où ils proviennent (upstream, Edgy ou autre...).

Je profite de  la réponse de Claude, pour préciser que le "String
Freeze" pour Feisty interviendra le 8 mars et que la "deadline" pour
les "language-pack" sera le 12 avril (cf.
https://wiki.kubuntu.org/FeistyReleaseSchedule).
Les traductions/corrections devront donc intervenir pendant cette
période pour être prêtes à temps pour la sortie de Feisty.

Cordialement,