Relecture LHU 54

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Lun 27 Aou 22:43:05 UTC 2007

On 8/27/07, Michel D'HOOGE <list.dhooge at gmail.com> wrote:

> Pfiou ! Ça décoiffe en ce moment !

Héhé.

> Malheureusement, je rentre de week-end prolongé et serais sur la route ce
> soir... donc sans moi.
>
> Au pire, je peux faire la diffusion demain matin...

C'est envoyé sur la liste (avant qu'on se rende compte qu'il y avait
une certaine mise en forme à faire :$), tu peux te charger du reste :)

Si au passage tu pouvais consigner quelque part en quoi consistent les
moulinettes pour qu'on puisse te seconder dans cette tâche ou le faire
en ton absence, ce serait top :D

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077