Proposition de traduction standard pour les paquets de langue KDE

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 27 Aou 10:27:04 UTC 2007

Le lundi 27 août 2007, Pierre Slamich a écrit :

Bonjour Pierre,

Une ou deux corrections mineures :

> KDE translation updates for language
> Mises à jour des traductions de KDE en
>
> Translation data updates for all supported KDE packages for:
> Mises à jour des données de traduction pour tous les paquets KDE supportés
> en:

contexte.

 Mises à jour des données de traduction pour tous les paquets KDE pris en
charge, en[nbsp]:

(Dans Launchpad, écrire : [nbsp], dans un logiciel de traduction comme Kbabel
taper simplement une espace insécable, AltGr+Maj+Espace avec la disposition
de clavier oss)

> This package provides the bulk of translation data and is updated only
> seldom. language-pack-kde-no provides frequent translation updates, so
> you should install this as well.
> Ce paquet fournit la majorité des données de traduction et n'est mis à
> jour que rarement. language-pack-kde-no fournit des mises à jour de
> traduction fréquentes, donc vous devriez également l'installer.

...des mises à jour fréquentes des traductions, vous devriez donc...

> language-pack-kde-xx-base provides the bulk of translation data and is
> updated only seldom. This package provides frequent translation
> updates.
> language-pack-kde-xx-base fournit la majorité des données de
> traduction et n'est mis à jour que rarement. Ce paquet ci fournit des
> mises à jour de traduction fréquentes.

idem

> [...]

> traduction fréquentes, donc vous devriez également l'installer.

...des mises à jour fréquentes des traductions, vous devriez donc...

Cordialement,