débutant en traduction et rencontre de problème

gduteil at free.fr gduteil at free.fr
Dim 26 Aou 10:20:21 UTC 2007

Bonjour,

J'essaye de traduire et comme j'ai quelque soucis avec launchpad et l'anglais
;-)

J'en profite pour une petite présentation:

J'essaye linux depuis un certain temps... Toujours des prblème de reconnaissance
de matériel. Et linux sans réseaux cela à moins d'intérêt.

Actuellement je débute avec edubuntu et ubuntustudio (pour le camescope et le
scanner reconnu).

Je souhaiterais participer aux projets autour de l'e-learning et de
l'enseignement en général, tout cela reste ouvert bien sûr.

A bientôt