relecture LHU 52

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 21 Aou 07:19:07 UTC 2007

Le mardi 21 août 2007 00:03:21, Xavier écrivait :
> A demain mardi ou mercredi (21h30) pour la relecture avant diffusion...

Quelle efficacité ! Et moi qui comptait traduire un peu ce soir... Bon, ce
sera pour une relecture alors ;-)

> D'autre part, si quelqu'un sait comment récupérer sa session GObby après
> une coupure réseau (avec son nom et sa couleur)...

Oui. Il faut simplement attendre ! On a déjà observé le pb. Les autres
personnes continuent à voir le pseudo et au bout de 15 (?) minutes, il est
déconnecté. Y'a peut-être moyen de changer cette durée mais ça sera de toute
façon toujours trop long en cas de plantage (la mettre à qq secondes risque
d'être pire...)
Le mieux est d'ajouter un "2" à son pseudo et de garder la même couleur.
--
Michel