Lettre hebdo en pdf !

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 16 Aou 21:57:04 UTC 2007

On 8/16/07, Marcel Dess <marcel.dess at gmail.com> wrote:
> Bonjour à tous !

Salut.

> Voici ma contribution à la lettre hebdo d'Ubuntu.
> J'ai simplement monté la lettre no51 au format pdf
> dans un style journal.
> Qu'en pensez vous ?

Deux remarques que j'ose espérer constructives :
 * le texte en justifié, ce serait bien.
 * si tu pouvais t'arranger pour mettre un paragraphe dans la colonne
de gauche, puis un à droite, puis en dessous à gauche, puis de nouveau
à droite, contrairement à l'actuel "tout à la suite dans la colonne de
gauche puis ensuite seulement la colonne de droite", je crois que ça
pourrait faciliter la lecture (et pour le coup ça ferait plus style
journal au niveau mise en page).

> Si vous êtes d'accord, je m'aquiterais de sortir les lettres en pdf.

Ça peut le faire, mais si c'est le cas il faut juste mettre un lien
pour le téléchargement comme tu l'as fait, pas envoyer en pièce
jointe.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077