QUelques questions sur le fonctionnement du groupe.

Nicolas Robin nicolas.robin06 at gmail.com
Jeu 16 Aou 21:25:29 UTC 2007

Bonjour à tous,
En tant que nouveau contributeur Ubuntu, je me pose certaines questions.

Si les membres du groupe de traduction Ubuntu en français ne sont pas
censés toucher aux applications gnome, KDE ou GNU, que traduisent-ils ?
Qui s'occupe alors des ces applications ?

Si j'ai tout compris, pour passer le stade des suggestions et pour
pouvoir valider des traductions sur rosetta, il faut faire partie du
groupe de traduction Ubuntu en Français ?

Je suis plus intéressé dans la traduction de logiciels (GNOME, GNU
etc.). Ces traduction s'effectuent-elles sur le Launchpad ou à partir
d'outils spécifiques à ces groupes ?

Merci à vous.
--
Nicolas Robin