Présentation

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Mer 15 Aou 13:12:39 UTC 2007

Le 15.08.2007 14:57,, le perspicace Deligne guillaume s'exprimait en ces
termes:
> Mais euh ! (Je n'ai pas trouvé d'argument plus pertinent pour défendre l'utilisation de ce webmail).J'utilise également un compte GMAIL mais la majorité de mes contacts ne réponde pas à cette adresse mais à celle de GMAIL donc je reste sur hotmail pendant la "transition". Merci de ne pas faire de remarque sur cette excuse :D.Et surtout merci de votre acceuil. Je prend note de vos informations sur la traduction.
> Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, plus sûr, plus simple et plus complet !
> http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp

re-Salut :-)

Il doit quand même bien y avoir un paramètre dans la config du truc pour
expédier tes messages en texte et non pas en html car tes messages sont
plutôt pénibles à lire EUUH, je veux dire par leur forme, pas par leur
contenu :-D

Je laisse ton dernier ci-dessus pour te sensibiliser à ça ;-)

SunWukong

Linux User #354048