RE: Présentation

Deligne guillaume gdeligne at hotmail.com
Mer 15 Aou 12:57:51 UTC 2007

Mais euh ! (Je n'ai pas trouvé d'argument plus pertinent pour défendre l'utilisation de ce webmail).J'utilise également un compte GMAIL mais la majorité de mes contacts ne réponde pas à cette adresse mais à celle de GMAIL donc je reste sur hotmail pendant la "transition". Merci de ne pas faire de remarque sur cette excuse :D.Et surtout merci de votre acceuil. Je prend note de vos informations sur la traduction.