Présentation

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 15 Aou 11:12:23 UTC 2007

Le mercredi 15 août 2007, Deligne guillaume a écrit :
> [...]
> traductions pour gnome-power-manager (avant de m'apercevoir qu'il ne
> fallait pas faire de traduction pour Gnome :( ) et pour compiz (le
> nombre de suggestion sur la page du wiki peut paraitre assez grosse
> mais une grande partie est composée de répétition du style "ligne de
> commande 1", "ligne de commande 2" etc). Je compte continuer sur ma
> lancer et proposer d'autres suggestions sur Amarok dans le courant de
> la semaine.En espérant être intégré à la team de trad Ubuntu si mon
> "travail" vous convient,Bonne journée à tous et à ce soir pour ceux que je

Bonjour et bienvenue parmi nous Guillaume,

Pour les traductions des docs et des applicatiopns ubuntu, je t'invite à
suivre les liens suivants :

https://launchpad.net/%7Eubuntu-l10n-fr
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur

Amarok est traduit par l'équipe kde-francophone, ce n'est pas notre rôle, pour
compiz je ne sais pas (une partie de la trad au moins a été effectuée du côté
de Novell). De manière générale l'équipe ubuntu-fr-l10n ne doit prendre en
charge QUE les documentations et applications spécifiques Ubuntu.

PS: pour tes problèmes de messages (sans parler du format HTML...), ceci
explique sans doute cela :
> Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail,
> plus sûr, plus simple et plus complet !
> http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp

Cordialement,