Présentation

Deligne guillaume gdeligne at hotmail.com
Mer 15 Aou 10:36:24 UTC 2007

Bonjour,J'avais envoyé un mail pour me présenter mais j'ai du faire une erreur de manip' et il n'est pas apparu sur la ML, je le recopie donc ici en esperant ne pas me planter cette fois :).Je me présente sur cette liste. Guillaume Deligné (aka deathdwarf), je
participe à la traduction de la LHU ainsi qu'à celle du magazine
FullCircle. Je commence également à participer au wiki du site
ubuntu-fr avec la somme énorme de UNE page à mon actif :).Je
souhaite "m'engager" encore plus pour la communauté en traduisant en
amont les paquets et Ubuntu. J'ai fait quelques propositions de
traductions pour gnome-power-manager (avant de m'apercevoir qu'il ne
fallait pas faire de traduction pour Gnome :( ) et pour compiz (le
nombre de suggestion sur la page du wiki peut paraitre assez grosse
mais une grande partie est composée de répétition du style "ligne de
commande 1", "ligne de commande 2" etc). Je compte continuer sur ma
lancer et proposer d'autres suggestions sur Amarok dans le courant de
la semaine.En espérant être intégré à la team de trad Ubuntu si mon "travail" vous convient,Bonne journée à tous et à ce soir pour ceux que je retrouverais sur Gobby pour la LHU 52.