Relecture LHU 52

Deligne guillaume gdeligne at hotmail.com
Mer 15 Aou 10:33:08 UTC 2007

Bonjour,Je voudrais d'abord m'excuser pour lundi soir, un probleme familial de dernière minute m'a empecher de me joindre a vous. Je serais présent ce soir pour la relecture de la lhu 52 mais peut-etre pas avant 21h30.A +Guillaume D.> From: list.dhooge at gmail.com> To: ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com> Subject: Relecture LHU 52> Date: Wed, 15 Aug 2007 10:19:22 +0200> > Bonjour> > Nous n'avons pas eu le courage hier soir de continuer sur la relecture de la > #52 après avoir fini la #51. Par contre, pour les courageux du 15/8, une > invitation est lancée pour ce soir (21h20 - soyons fous ;-)> > J'espère y être, mais sans certitude...> > A+> -- > Michel