Relecture LHU 51 ? 52 aussi tant qu'on y est...

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 14 Aou 07:19:10 UTC 2007

> Le mardi 14 août 2007 06:05:20, Alexandre écrivait...
Heu, tu es resté éveillé depuis minuit ?
Moi, ça faisait 5 minutes que mon réveil avait sonné !
;-)

> Et.. euh... oups... eh bien j'ai fini la LHU 52. Donc vous pourrez la
> relire dans la foulée ce soir puisque comme il a déjà été dit, il n'y
> a plus grand chose à faire pour la LHU 51 :)

Ha, y'a pas à dire, i' sont biens ces p'tits nouveaux ! Motivés et tout !

> Bon vous verrez, la LHU 52 nécessitera un peu plus de boulot.

Bon, on te maudira peut-être ce soir, mais pour l'instant, toutes mes
félicitations :-D

Disons 21h, ce soir ? Ou 21h30 comme d'hab' ?
--
Michel