Relecture LHU 51 ? 52 aussi tant qu'on y est...

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mar 14 Aou 04:05:20 UTC 2007

Bon, suite au départ de Guillaume et Michel hier soir, j'ai poursuivi
la relecture de la LHU 51 et commencé la traduction de la LHU 52 dans
la foulée, comme je l'annoncais dans ma précédente réponse à Michel.

Et.. euh... oups... eh bien j'ai fini la LHU 52. Donc vous pourrez la
relire dans la foulée ce soir puisque comme il a déjà été dit, il n'y
a plus grand chose à faire pour la LHU 51 :)

Bon vous verrez, la LHU 52 nécessitera un peu plus de boulot.
J'essayerais de passer tout de même ce soir même si j'émet encore de
forts doutes sur ma présence.

Bon courage.

--
Alexandre Franke