Re: Demande adhésion à l'équipe Ubuntu-l10n-fr

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 20 Avr 10:18:55 UTC 2007

Le 20/04/07, nicolas<oca.vrag at wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis actuellement étudiant en première année de Master Informatique à
> l'université Paris 7, Denis Diderot.
> Dans le cadre d'un cours, je doit contribuer à un projet de logiciel
> libre. J'utilise Ubuntu depuis maintenant plus de deux ans , c'est
> pourquoi je fais une demande d'adhésion au groupe de traduction.
>
> Je souhaite rejoindre votre équipe pendant quelques temps afin de
> réaliser mon travail universitaire.Ma participation serait donc basée
> sur le court terme. Néanmoins , je m'engage à faire de mon mieux dans
> [...]

Bonjour Nicolas,

Je rappelle que l'équipe Ubuntu de traduction française d'Ubuntu se
concentre sur la documentation et les applications spécifiques Ubuntu.
Pour le reste il faut voir avec les diverses équipes francophones qui
travaillent en amont.

Pour tar le traducteur de l'équipe traduc.org qui en était en charge
vient justement de passer la main. Je t'engage a te mettre directement
en relation avec cette équipe :
http://www.iro.umontreal.ca/translation/registry.cgi?team=fr

Cordialement,