Demande adhésion à l'équipe Ubuntu-l10n-fr

nicolas oca.vrag at wanadoo.fr
Ven 20 Avr 10:02:58 UTC 2007

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en première année de Master Informatique à
l'université Paris 7, Denis Diderot.
Dans le cadre d'un cours, je doit contribuer à un projet de logiciel
libre. J'utilise Ubuntu depuis maintenant plus de deux ans , c'est
pourquoi je fais une demande d'adhésion au groupe de traduction.

Je souhaite rejoindre votre équipe pendant quelques temps afin de
réaliser mon travail universitaire.Ma participation serait donc basée
sur le court terme. Néanmoins , je m'engage à faire de mon mieux dans
les jours à venir.

Mon intention de traduction est pour le moment celle de la commande
tar.

Merci de votre attention.

Guinet Nicolas.