Update manager en anglais ?

Jonathan Clarke jonathan at phillipoux.net
Mer 18 Avr 22:13:42 UTC 2007

Claude Paroz a écrit :
> [...]

C'est pareil chez moi (toujours aujourd'hui).

> Les paquets de langue de Feisty semblent encore dater du 29 mars.
> Sebastien Heinlein a annoncé des corrections le 4 avril pour ce paquet.
> As-tu essayé avec les paquets de langue fraîchement actualisés de Martin
> Pitt ?
>
> À ajouter dans /etc/apt/sources.list:
>
> ##Daily update for Feisty translations
>  deb http://people.ubuntu.com/~pitti/langpacks/daily/feisty/ ./

Ces paquets ne semblent pas être disponibles pour feisty.

Je me pose quelques questions :
- Est-ce le cas pour les autres langues, ou seulement le français ?
- Ne peut-on pas mener une action pour corriger ca ?

La version finale de Feisty est prévue très bientôt. L'absence de
traduction dans update-manager y serait forcément remarquée, puisque
tous les utilisateurs y font forcément appel...

Jonathan