LHU - Témoignage

isabella bapoumba at gmail.com
Mar 17 Avr 17:25:48 UTC 2007

On Tue, 2007-04-17 at 12:23 +0200, Lionel Porcheron wrote:
> Bonjour,

> Ca me paraît être deux très bonnes idées. Nous avions déjà évoqué il y a
> quelques temps l'ajout d'un chapitre "localisation de la LHU". Il ne
> faut pas que ça prenne plus de place que l'UWN originale, mais on doit
> pouvoir rajouter ça dans le prochain numéro :-).
>
> On va essayer de s'organiser pour la soumission d'articles pour
> l'avenir.
>
> Lionel
Hello,
renseignements pris, il ne sera pas possible de rajouter des nouvelles
francophones à la LHU, qui se doit de rester une traduc de la UNW. Mais
nous sommes invités à les écrire directement dans la UWN (j'écris déjà
dedans régulièrement).
Donc je note: la feisty party du 12 et le témoignage de Marcel. Nous
devons parler ce soir avec Lionel sur jabber, on ajoute ça au programme
Lionel ?

Amicalement,
Isabelle

--