LHU - Témoignage

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mar 17 Avr 09:56:59 UTC 2007

Bonjour,

Je trouverais sympa d'inclure le témoignage spontané suivant dans notre
LHU, histoire de la délocaliser un peu plus. Qu'en pensez-vous ?
Peut-être faudrait-il demander son accord à Marcel ? Ou lui faire la
surprise car son message peut-être considéré comme publique ? Je me
rappelle par ailleurs en avoir déjà vu passé deux ou trois de la sorte,
des « papies » occupant de belle façon leur retraite :-)

SunWukong