Bonjour amis Ubuntistes!

Sébastien Buchoux seb.buchoux at gmail.com
Ven 13 Avr 17:39:32 UTC 2007

Bonjour,

J'ai débuté sous Ubuntu avec Hoary (j'avais commencé sous Fedora peut de
temps avant) et j'ai tout de suite était séduit par cette distro et
surtout par son approche du libre et en particulier par la volonté de
proximité et d'accessibilité d'Ubuntu. J'ai donc décidé de franchir le
cap et de participer plus activement au développement de cette
distribution. J'ai déjà fait un peu de packaging "non officiel" pour des
applications persos (je fais du python) et je viens de (re)découvrir
Launchpad et ses outils. Cela confirme mon opinion sur l'ouverture
d'Ubuntu et sa volonté de partage et je pense que je peux aider un peu
en donnant un peu de mon temps pour aider à la traduction en français!

A bientôt,

Sébastien

login launchpad: seb-buchoux