Demande d'adhésion à l'équipe de traduction

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Ven 6 Avr 09:13:36 UTC 2007

Cool - ma première utilisation du nouveau launchpad :-)

On Friday 06 April 2007 09:52, Bruno Patri wrote:
> Sans savoir sous quel nom tu es inscrit sur Launchpad

En allant voir sur les pages de trad qu'il a listé, son nom (Xavier Claude)
apparaît à chaque fois. Et en cliquant sur le lien, on tombe sur sa page
perso : https://launchpad.net/~xcmbox-translate/
Pas franchement intuitif, je te l'accorde !

Au passage, y'a au moins un pb avec la 1ère entrée visible sur
https://launchpad.net/~xcmbox-translate/ :
<applicatioon> au lieu de <application>
--
Michel