Présentation

PtitPaladin ptitpaladin at gmail.com
Jeu 5 Avr 13:21:30 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je vais essayer succintement de me présenter.
Je me prénomme donc Anthony, 28 ans marié 2 enfants, Toulouse.
Profession service manager, anciennement administrateur système unix pour
diverses sociétés, puis responsable de tests de charge mais aussi
developpeur à mes heures perdues, je souhaite activement participer à la
traduction de logiciels libres.

Cela fait maintenant une dizaine d'année que j'utilise Linux au quotidien et
me suis orienté vers Ubuntu depuis la 5.04 après des passages sur Slackware,
Mandrake (à l'époque), Redhat puis fedora core, Suse.

Concernant mes compétences linguistiques, de part mes études effectuées au
royaume-uni, je n'épprouve pas de difficultées particulières avec les termes
techniques anglais.

Vous pouvez dors et déjà voir les différentes traductions que j'ai pu
effectuer sur launchpad via mon compte
https://launchpad.net/~lenain<https://launchpad.net/%7Elenain>

A propos de mes intentions de traduction, je n'en ai pas d'autre que celle
de traduire un maximum de logiciels sans préférence particulière. En effet,
je ne considère pas prioritaire de traduire les logiciels que j'utilise mais
les logiciels en général. Je compte aussi aider à reviser les traductions
qui me semble éronnées ou légères.

Voila, j'espere avoir été suffisament précis et être accepté au sein de
l'equipe de traduction ubuntu-l10n-fr.

Anthony
<https://launchpad.net/people/ubuntu-l10n-fr>