traduction de ddtp-ubuntu-main, item 697

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 30 Sep 15:00:44 UTC 2006

Le Saturday 30 septembre 2006 16:20, jerome.guelfucci at free.fr a écrit :
> Salut à tous,
>
> Depuis quelques temps je me suis mis à participer aux traductions d'edgy,
> et plus particulièrement du ddtp-ubuntu-main des descriptions de paquets.
>
> Je bloque un peu sur l'item (tout petit :) ) 697 :
>
> Comment traduiriez vous "check whether a /bin/sh script contains any common
> bash-specific contructs"?

vérifie si un script /bin/sh contient une quelconque construction spécifique
au bash

explication : un script shell conforme à la norme POSIX ne doit pas contenir
d'instructions spécifiques à un shell particulier (bash, zsh, etc.) afin
qu'il puisse être exécuté correctement quelque soit le shell utilisé

PS : merci de poster en texte brut en utilisant un encodage correct ;)