traduction de ddtp-ubuntu-main, item 697

jerome.guelfucci at free.fr jerome.guelfucci at free.fr
Sam 30 Sep 14:20:15 UTC 2006

Salut à tous,

Depuis quelques temps je me suis mis à participer aux traductions d'edgy, et
plus particulièrement du ddtp-ubuntu-main des descriptions de paquets.

Je bloque un peu sur l'item (tout petit :) ) 697 :

Comment traduiriez vous "check whether a /bin/sh script contains any common
bash-specific contructs"?

Sachant que c'est un gros pavé, est ce que je pourrai envoyer ma suggestion de
traduction ici avant de la mettre sur le launchpad? Pour éviter si je dois
corriger des trucs de mettre plusieurs fois 30 lignes ...

Merci

Jérôme