demande de participation à l'équipe de traduction d'Ubuntu FR

olivier prieur mumbly_58 at yahoo.fr
Jeu 28 Sep 11:24:12 UTC 2006

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre l'équipe de traduction d'Ubuntu FR
afin de pouvoir participer - modestement - à l'avancée d'Ubuntu dans le monde francophone.

J'ai effectué quelques contributions de traduction pour Dapper et Edgy,
certes peu nombreuses pour le moment ... Vous pouvez visiter ma page sur launchpad :
https://launchpad.net/people/mumbly et éventuellement https://wiki.ubuntu.com/OlivierPrieur
J'ai différents petits projets en cours comme notamment mon blog Ubuntu (faisant partie du planet Ubuntu-fr) :
http://www.s2ii.com/blog/

Bien cordialement,

Olivier Prieur "mumbly"