Traduction newsletter n°15

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Mer 27 Sep 16:16:28 UTC 2006

Le 27.09.2006 16:40,, le perspicace Michel D'HOOGE s'exprimait en ces
termes:
> Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Gobby est un (très
> simple) éditeur de textes. Une fois qu'on est content de la
> traduction, on fait un copier/coller dans la page d'édition du wiki.
> Et yopla !

Bon, ben c'est cool alors.  Je pensais qu'il y avait une moulinette
lancée par un click judicieux quelque part. Ça devrait donc aller.

Et pour le côté ... très simple, disons, de Gobby, oui j'avais remarqué
:-D J'ai cherché le "Undo" hier soir ;-)  Pas cherché longtemps, non
plus, car ... les menus sont courts :-D  Bon, je moque mais il est bien
pratique.  Je crois qu'il y a moyen d'en faire autant sous Emacs, mais
là, faudrait des heures (pour moi en tout cas) avant d'être opérationnel...

A+
SW