Traduction newsletter n°15

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 26 Sep 20:42:21 UTC 2006

On Tuesday 26 September 2006 09:04, Michel D'HOOGE wrote:
> Donc je propose d'utiliser Gobby au lieu d'IRC.
J'ai mis tout ça en place ce soir. Lionel était là aussi.

> Au moins pour l'habituelle ;-) phase de relecture du mercredi soir.
Rendez vous à toutes les bonnes volontés mercredi soir à 21h30. J'aurai aussi
un œuil sur IRC au cas où certains n'arriveraient pas à se connecter sur
Gobby (il faut une version 0.4 de gobby ; la 0.3,  dans les dépôts Dapper
n'est pas compatible avec le serveur). Sur le site officiel, un dépôt pour
ubuntu est fourni (et selon moi, pour qq paquets, c'est inutile d'importer la
clé)

> copier le source du wiki dans
> un fichier sur Gobby et de faire les modifs là (ne pas oublier quand
> même de faire une sauvegarde en local de temps en temps

> d'indiquer sur le wiki que la page ne doit plus être modifiée
Fait

> (même si on peut vérifier avec les révisions
En fait et apparemment, ça ne marche pas : quand je demande les différences
entre 2 revisions, j'ai une page blanche :-(

--
Michel