Demande d'adhésion à l'équipe Ubuntu-l10n-fr

Nicolas Chaigneau tarseaqueurva at gmail.com
Mar 26 Sep 17:30:25 UTC 2006

 Salutations à tous les membres de l'équipe.

 Cela fait maintenant trois années que j'utilise Linux et Ubuntu en
particulier depuis deux ans.
 Mes premiers sentiments ont été ceux  de la surprise et de l'émerveillement
face à toutes
ces communautés du monde du "libre" oeuvrant pour nous offrir toujours du
meilleur dans tout
ce qui touche aux technologies de l'informatique.
 Comme simple utilisateur, j'ai aussi un sentiment  de consommateur  passif.

 Voilà quelques semaines maintenant que je propose certaines suggestions sur
Rosetta
avec l'idée de rejoindre l'équipe Ubuntu-l10n-Fr afin de pouvoir participer
dans la mesure
de mes capacités et disponibilités à l'évolution de notre très chère
distribution Ubuntu.
 Je ne saurais juger si cette demande n'est pas trop prématurée; je laisse
ici les références
de quelques suggestions parmi d'autres que j'ai laissées sur Rosetta :

boot-new dans edgy "installation-guide" chaînes 4, 6, 17, 19, 26-27, 30-31,
35-38, 42 (la chaîne 17 a été attribuée à Nicolas Velin)
preparing dans edgy "installation-guide" chaînes 257-258, 261-265, 271-272
apport dans edgy chaînes 3-5, 17

Best regards.

Nicolas Chaigneau