Compte-rendu traduction LHU 14

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 26 Sep 09:57:42 UTC 2006

> je regarderai cet aprèm si c'est passé sur le forum. Sinon ouvir un sujet
> soit dans Actualités soit dans À propos du site, à voir.
Je n'ai pas de préférences ; j'imagine que les 2 sont autant lus.
Éventuellement, en épinglant le message, on peut garder un pointeur
vers la liste des LHU. Mais est-ce que ça a vraiment un intérêt (les
infos se périment vite).

> Tu me dis comment tu veux procéder :-)
Je ne vais jamais sur le forum (sauf par l'intermédiaire de google).
Et contrairement à Jean Yanne, ce n'est pas parce que ça pue, mais car
je lis souvent mes mails hors-ligne ;-)
Donc, je laisse faire toutes les bonnes volontés !
--
Michel