Re: Traduction newsletter n°15

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 26 Sep 07:04:32 UTC 2006

ça y'est, la VO a été publiée... Et Sun a presque tout traduit déjà !

J'ai créé la page sur le wiki avec la fusion de la VO et de ce qui est
déjà traduit.
http://doc.ubuntu-fr.org/lettre_hebdo/numero_15

J'ai aussi eu la réponse de Eldo Varghese pour Gobby :
> Hi
> You left a message on my sobby server regarding hosting the fr
> translation team for UWN, I have no problem with it. You can find the
> instructions on how to connect here:
> https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/EditingPolicies Let me
> know if you run into any trouble, you can find me on irc under the nick
> poningru, or email me at this address.
> - Eldo

Donc je propose d'utiliser Gobby au lieu d'IRC. Au moins pour
l'habituelle ;-) phase de relecture du mercredi soir. Il faut une
version 0.4 de gobby (0.3 dans les dépôts Dapper). Je ne peux pas le
faire avant ce soir, mais l'idéal est de copier le source du wiki dans
un fichier sur Gobby et de faire les modifs là (ne pas oublier quand
même de faire une sauvegarde en local de temps en temps ;-) Et enfin
d'indiquer sur le wiki que la page ne doit plus être modifiée
directement (même si on peut vérifier avec les révisions, inutile de
se faire mal !)
--
Michel