Candidature à la traduction française

Yves Dessertine yves at yvesd.net
Lun 25 Sep 08:33:42 UTC 2006

Salut à toute la team !

Je me présente brièvement : je m'appelle Yves Dessertine, 21 ans, futur
ingénieur en informatique, utilisateur de Linux depuis pas mal d'années
(depuis 1998, dans l'ordre : Slackware, Mandrake, Debian, Gentoo, Ubuntu).

Mes plus grosses contributions au monde du libre, sont, en plus d'une
promotion autour de moi (facile, dans un milieu étudiant plutôt ouvert aux
nouveautés ;)), pas mal de traductions de KDE (documentation). j'ai traduit
énormément de docs dans les années 2000 et 2001.

Je me propose à présent de traduire cette merveilleuse distribution qu'est
Ubuntu, découverte récemment et adoptée tout de suite :)

Francophonement vôtre,

--
Yves Dessertine
http://yvesd.net