Traduction newsletter n°15

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Dim 24 Sep 21:55:50 UTC 2006

Bonsoir à toutes et à tous,

La nouvelle lettre n'a pas encore été publiée mais il y a déjà du grain à
moudre sur le wiki de la VO
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue15

Et d'ailleurs, tout en haut, il y a une petite ligne qui indique que le source
du wiki est édité de façon collaborative avec Gobby - vous vous rappelez,
j'en parlais la semaine dernière ;-) Il faut la dernière version, "apt-get
installable" depuis le site de l'auteur. Sur place, j'ai rencontré "theCore"
qui est Québécois et parle donc/aussi français ! Il m'a fait une démo en live
des possibilités d'édition à plusieurs de Gobby, c'est assez grandiose...

J'ai donc créé un fichier "UWN 15 - FR" dans lequel je demande à l'admin du
site (qui était absent) l'autorisation de squatter chez eux pour nos
traductions. Du nouveau bientôt, j'espère.
--
Michel