Demande d'adhésion à l'équipe Ubuntu-l10n-fr

Ponsfrilus++ ponsfrilus at gmail.com
Ven 22 Sep 07:14:56 UTC 2006

Cher Ubunteros,

j'utilise Ubuntu depuis plus d'une année et c'est une distribution qui
m'apporte beaucoup. Pour bien le lui rendre, j'aimerais participer aux
traductions en intégrant l'équipe Ubuntu-l10n-fr.

Je me suis d'ores et déjà  inscrit à la ML, j'ai pris connaissance du
code de conduite (accepté avec ma clé pgp sur launchpad) et des divers
documents demandés. Voici quelques suggestions de traductions pour
Ubuntu: https://launchpad.net/people/ponsfrilus/+translations

Pour me présenter en quelques lignes, j'écrirais que j'ai 26 ans, je
suis Suisse habitant à Lausanne, que j'ai une formation d'ingénieur en
gestion des médias (si si cela existe -> http://www.comem.ch) et que
j'ai un goût prononcé pour les nouvelles technologies de l'information,
les logiciels libres, Linux et Internet en général.

Bien à vous,
Nicolas Borboën aka ponsfrilus