Your message to Ubuntu-fr-l10n awaits moderator approval

ubuntu ubuntu at kagou.fr
Jeu 21 Sep 12:42:18 UTC 2006

Michel D'HOOGE a écrit :
> Marche pas : on a perdu tous les liens du genre "cliquez ICI" ou "Allez LA"

Euh ?! Qu'utilises-tu comme client mail ?
Parceque la netiquette demande à ce que les couriers soient en format
texte (dehors le html et les liens codés en dur, et je ne parle pas de
ce qui mette de la couleur et des images en papier de fond... ouf :) ).
Heureusement les clients mails savent recréer les liens lors de
l'affichage des mails au format texte, afin que l'on puisse cliquer sur
les adresses mail ou autres liens internet. Ce qui est le cas chez moi,
que ce soit avec thunderbid ou evolution et même le webmail de mon
hébergeur, ceci depuis Linux ou Windows.