Your message to Ubuntu-fr-l10n awaits moderator approval

bapoumba bapoumba at gmail.com
Jeu 21 Sep 12:18:07 UTC 2006

Bah juste le lien pour ceux qui ne l'auraient pas encore, ça devrait aller
:)
Il faudrait ouvrir aussi un sujet dans «Actualités autour du logicile libre»
(section Divers) sur le forum, quand la page sera bloquée. Je verrais bien
un truc épinglé pour ça.

L'idée du planet ou du blog de suivi d'ubuntu me plait aussi, bien que les
considérations techniques m'échappent ;-)

2006/9/21, Michel D'HOOGE <list.dhooge at gmail.com>:

> Bon, ben, j'ai voulu diffuser la LHU sur la ML pour voir l'effet, mais
> c'est trop gros... Prés de 4 fois la VO. Doit y'avoir de l'HTML partout...
> Une idée ?

bapoumba