Traduction de la newsletter dans Rosetta ?

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Jeu 21 Sep 10:14:55 UTC 2006

Le 21.09.2006 01:43,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
termes:
> Bonsoir,
>
> bapoumba a lancé une super idée ce soir sur l'IRC : pourquoi ne pas se
> servir de Rosetta pour traduire notre lettre hebdomadaire ?
>
> Déjà, première questions aux traducteurs, est-ce que cela vous paraît
> intéressant ?
>
> Est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer quelles sont les prérequis
> les démarches à accomplir pour pouvoir utiliser cet outil ?

Bonjour,

C'est une bonne idée je pense, mais reste à étudier les opérations de
transfert pour intégrer la NL dans Rosetta et pour la ressortir et
l'intégrer dans le wiki...

Une autre solution reviendrait à diminuer la granularité des paragraphes
dans le wiki pour qu'il y est de plus nombreuses mais plus petites
parties à traduire, à la condition bien-sûr que celui-ci gère
correctement les accès concurrentiels.

Bon appétit !
SW