Traduction NewsLetter #14

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Jeu 21 Sep 09:36:55 UTC 2006

Le 21.09.2006 09:13,, le perspicace Michel D'HOOGE s'exprimait en ces
termes:
> Maximale, of course ! :-D
>
> Question rhetorique, le wiki et/ou lien dans un
> On pensait (à l'origine, cf 1ère réunion
> http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/reunion1_2006_compte_rendu) faire une
> annonce sur la ML FR. Il faut bien sûr ajouter le forum. Il faut aussi
> faire
> le lien vers la traduction depuis la page de la VO - ce qui est normalement
> prévu...
>
> Là, je suis un peu dépassé :-/ Mais plus ça se voit, mieux c'est !
>
> Que proposes-tu ? Que fait l'équipe de la VO ?

Bonjour les couche-tard ! :-)

Je reçois la NewsLetter en VO par mail.  Je ne sais plus pourquoi ni
comment, mais je préfèrerai une solution de PUSH pour augmenter la
lisibilité de la lettre, sinon, je crois franchement que ça ne vaut pas
le coup de se décarcasser autant.  Donc les abonnés de la liste
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com pourraient la recevoir directement dans leur
BAL.  Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
SW