Traduction de la newsletter dans Rosetta ?

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 21 Sep 08:24:32 UTC 2006

> Le but recherché et aussi et surtout de maintenir le minimum de
> différences avec les versions upstream.

Ce qui est une très bonne chose :-)

Ce genre de choses ont plus leur
> place upstream et ne sont pas spécifiques Ubuntu. La LHU elle, si :-).

à 100%

On arrive très bien à le faire pour les dektop-guide et le server-guide
> : on ne garde pas du tout le formatage, on copie-coller l'intérieur de
> tous les paragraphes et les titres. Je pense que c'est réalisable plus
> ou moins de manière identique pour la LHU.

Dans le cas des guides, l'outil de génération est le même quelle que soit la
langue. Ici, j'imagine que Rosetta générerait la traduction dans le format
du wiki VO. Mais bon, pas très compliqué d'écrire une moulinette vers notre
wiki.
--
Michel