Traduction NewsLetter #14

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 21 Sep 07:13:18 UTC 2006

> D'ici la (et par la suite) quelle visibilite vous voulez donner a la
> newletter traduite ?

Maximale, of course ! :-D

Question rhetorique, le wiki et/ou lien dans un
> post du forum, la visibilite va etre tres reduite

On pensait (à l'origine, cf 1ère réunion
http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/reunion1_2006_compte_rendu) faire une
annonce sur la ML FR. Il faut bien sûr ajouter le forum. Il faut aussi faire
le lien vers la traduction depuis la page de la VO - ce qui est normalement
prévu...

sinon il est
> possible de :
>
> - Soumettre l'article au planet dans l'interface idoine
> - Avoir un 'planeteux' qui reprend les titres et fait un lien vers le
> wiki, ou directement toute la newsletter.
> - de la meme facon utiliser le blog de suivi ubuntu-fr, dans la
> categorie agregee pour le planet

Là, je suis un peu dépassé :-/ Mais plus ça se voit, mieux c'est !

Le truc, c'est que le wiki ubuntu-fr est laxiste [...]
un defacage meme de 5 min s'il y a du
> traffic ne serait pas super

Que proposes-tu ? Que fait l'équipe de la VO ?

--
Michel