Traduction de la newsletter dans Rosetta ?

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 21 Sep 06:50:05 UTC 2006

ça serait sûrement une bonne façon d'améliorer le travail collaboratif et
éventuellement de toucher plus de monde. Même si, perso, je n'ai pas réussi
à m'habituer/me convaincre de l'intéret de Rosetta. En effet, un nouveau,
qui arrive plein de motivation, se rend vite compte (suis-je trop pessimiste
?) que ses propositions sont un peu perdues dans le bruit ambient :-( tant
qu'il n'a pas le "droit en écriture". Cf aussi la volonté de traduire
upstream pour gnome et kde.

1er pb : il faut effectivement faire rentrer la VO de la lettre dans le
moule...
2e problème : le format du document sera celui du wiki anglais, donc petit
pb de format pour notre wiki à nous
--
Michel