Traduction NewsLetter #14

Ju. ju at jurun.org
Jeu 21 Sep 06:44:59 UTC 2006

On 9/20/06, ubuntu <ubuntu at kagou.fr> wrote:

> En effet ça marche sur les titres mais pas sur les chapitres :/

Ah ce wiki, il nous en fera baver.... ;-/

Effectivement il est prevu de passer a moin moin, ce qui facilitera
bien l'integration de prochaines newsletter.

D'ici la (et par la suite) quelle visibilite vous voulez donner a la
newletter traduite ? Question rhetorique, le wiki et/ou lien dans un
post du forum, la visibilite va etre tres reduite sinon il est
possible de :

 - Soumettre l'article au planet dans l'interface idoine
 - Avoir un 'planeteux' qui reprend les titres et fait un lien vers le
wiki, ou directement toute la newsletter.
 - de la meme facon utiliser le blog de suivi ubuntu-fr, dans la
categorie agregee pour le planet

Le truc, c'est que le wiki ubuntu-fr est laxiste (et c'est tres bien)
mais ca montre ces limites pour la newsletter, c'est un peu la
communication d'ubuntu, de fait un defacage meme de 5 min s'il y a du
traffic ne serait pas super... (pour la doc c'est pas super non plus
mais c'est gere, plus ou moins)

   Ju.