Rejoindre l'équipe de traduction d'Ubuntu en français

Jonathan Ernst jonathan at ernstfamily.ch
Mar 12 Sep 06:51:12 UTC 2006

Bonjour,

Je souhaiterai rejoindre l'équipe de traduction d'Ubuntu en français
afin de pouvoir agir plus efficacement lorsque la traduction d'Ubuntu
diverge trop de la traduction upstream surtout en ce qui concerne les
efforts d'uniformisation entre les projets.

J'ai effectué des contributions sur à peu près toutes les traductions
des modules GNOME et d'autres logiciels libres.

J'ai également suggéré quelques corrections dans la traduction d'Ubuntu
notamment en ce qui concerne la normalisation des menus et des
raccourcis clavier : http://live.gnome.org/GnomeFr/Menus

J'ai également développé le glossaire que vous trouverez sur
traduc.org : http://glossaire.traduc.org/

Meilleures salutations.

Jonathan