Etat des traductions pour Edgy

Claude Paroz paroz at email.ch
Mer 6 Sep 19:44:50 UTC 2006

Le mercredi 06 septembre 2006 à 18:29 +0200, Bruno Patri a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il serait bon d'avoir des relecteurs/traducteurs pour les docs ubuntu cf.
> http://doc.ubuntu-fr.org//groupetraducteur , notamment pour le guide
> d'empaquetage. Si quelqu'un qui est plus familier que moi avec la création de
> paquet Debian pouvait relire l'ensemble...

Ouahhh super. Je vois que ça avance. Merci à tous !

En fait, la période de "Documentation String Freeze" n'est pas encore
arrivée.
Voir https://wiki.ubuntu.com/EdgyReleaseSchedule
Cela veut dire que les chaînes peuvent encore un peu changer. Je propose
donc d'attendre cette date (mi-septembre) avant d'effectuer une
relecture sérieuse.

Je verrai alors avec Matthew East s'il peut nous compiler tout ça pour
obtenir une version XML du document. C'est plus agréable à relire en
contexte.

À+

Claude