[edgy] gnome-power-manager

lukeg at altern.org lukeg at altern.org
Sam 2 Sep 14:28:51 UTC 2006

gnome-power-manager dans edgy a encore 135 phrases non traduites mais il exi
ste des suggestions pour toutes

Donk a fait un très bon travail à ce niveau là, et pour les quelques
phrases que j'ai modifié, je me suis _fortement_ inspiré de ses
traductions (juste pour rendre à Cesar ce qui lui appartient ;) )

une question au passage, certains traduisent "hibernate" par "hiberner",
je préfère personnellement "mettre en veille prolongée", il faudrait se
"mettre d'accord" sur un terme définitif

autre question, comment traduisez vous "blank screen" ?

mathieu