LHU n°19

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Ven 27 Oct 12:54:59 UTC 2006

Le 27.10.2006 13:31,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
termes:
> Salut,

> Oui je sais, mais tu avais placé un reply sur la mailing list
> utilisateur et non fr-l10n ;-)
>
> Lionel

Ha, ok. Je n'avais pas fait gaffe.
En fait, sous Thunderbird, pour le même compte de messagerie (adresse
email), j'ai créé plusieurs identités : l'une «Liste Utilisateur» et une
«Liste fr-l10n». Chacune possède le bon Reply-To.
mais de fait, je n'ai pas choisi la bonne identité (mais la Liste a
acceptée mon message car il provient de la bonne (unique) adresse email.
Je ne sais pas si je suis clair mais j'en profite ainsi pour donner mon
«truc» contre ce paramètrage de Mailman et l'incapacité de TB à gérer ce
cas de figure. En fait, je crois que la position de Mozilla est de
laisser la liste gérer ce champs :-(. Il existe un greffon pour
«répondre à la liste» mais pour la future v3 :-( (Y a des types qui font
des greffons pour la v3 mais rien pour les v1.5 ni v2 !!!)

A+
SW