LHU n°19

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Ven 27 Oct 11:11:41 UTC 2006

Le 27.10.2006 12:24,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
termes:
> Salut Sun,

> Michel a donné dans son mail d'hier la nouvelle adresse IP du serveur
> goby : 72.209.68.178
Oups, j'avais zappé ça ! :-(
Merci pour l'info :-)

> P.-S. dangereux ton répondre à placé sur ubuntu-fr at lists.ubuntu.com !
Pourquoi ?
J'ai mis ça en place parce que c'est plus pratique et suite au troll
concernant le champs «répondre à la liste» positionné ou non par
Mailman, à l'inverse de la plupart des listes. Mesure stupide amha...

--
SunWukong
GPG Key available : 0xF4DD0AD2