LHU 19

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 26 Oct 17:22:41 UTC 2006

Hello

> La LHU 19 est parue sur le wiki anglophone :
> https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue19

Elle a l'air assez grosse mais ne devrait pas être trop dure à traduire car
elle a l'air assez déclarative ("ceci est nouveau, ceci est arrivé, ..."). En
plus, j'ai l'impression (après une vérif rapide) qu'ils ont repris mots pour
mots la partie "chasse aux bugs" de la semaine dernière - donc à ne pas
retraduire :-)

> Par contre je n'arive pas à me connecter sur Gobby pour faire avancer la
> traduction.
J'ai eu le même problème hier lorsque j'ai préparé la page : ils ont changé
l'adresse du serveur : 72.209.68.178

--
Michel